Quelle brosse soufflante pour cheveux épais ?

brosse soufflante

Vous avez finalement décidé d’acheter une brosse soufflante. Mais pour vous faciliter la tâche, vous devez d’abord savoir une chose. Vu qu’il existe des milliers de modèles de brosse soufflante, vous devez savoir laquelle est adaptée à vos cheveux épais. Suivez.

Pour un résultat comme les pros regardez cette offre de brosse soufflante

Si vous avez les cheveux épais et que vous aimeriez utiliser une brosse soufflante. Toutes les brosses soufflantes n’ont pas les mêmes fonctions. Mais une chose est sure, tout dépend de ce que vous attendez de vos cheveux.

Le diamètre de la brosse est à prendre en compte premièrement. Si vous avez les cheveux épais, vous aurez besoin d’une brosse à diamètre assez large.

Cheveux épais courts :

Si vos cheveux sont épais mais courts, vous devez choisir une brosse soufflante et chauffante deux en un. Si vos cheveux sont épais, vous aurez un peu du mal à les sécher en quelques temps. Pour les faire sécher il vous faut encore plus de temps que pour les cheveux normaux. Donc mieux vaut choisir une brosse deux en un.

Pour les cheveux épais courts, je vous conseille d’utiliser aussi la brosse chauffante pour lisser intensément vos cheveux. Cela diminuera l’épaisseur des cheveux. Mais tout dépend encore de votre visage aussi. Si vous avez un visage rond, mieux vaut un peu de volume à vos cheveux donc une brosse chauffante.

Cet article test pour présentera en détail la brosse soufflante babyliss

Cheveux épais longs :

Pour les cheveux épais longs, mieux vaut choisir une brosse chauffante pour éviter encore plus de volume et pour bien lisser les cheveux. Vous devez par contre sécher vos cheveux avant. Cela prendra un peu de temps mais le mieux c’est de laver vos cheveux la veille si vous savez à l’avance que cela prendra du temps.

Mais ne vous en faites pas, lisser vos cheveux épais et longs avec la brosse chauffante ne prendra du temps. En plus, les cheveux longs sont les plus faciles à lisser que les cheveux courts, croyez moi.

La température réglable :

Pour plus de résultat et de changement, vous devez choisir la brosse soufflante munie d’une température réglable. Je dis ça parce qu’il y a des modèles qui ne possèdent pas ce fonctionnement.

brosse soufflante

Cheveux épais bouclés :

Vous voulez changer un peu de look et boucler vos cheveux épais ? Le mieux c’est d’utiliser une brosse soufflante chauffante. Vous pouvez attaquer de suite avec vos cheveux mouillés. Seulement il faut qu’ils soient bien propres pour avoir plus de brillance et pour éviter la cassure. Optez pour une brosse bien ronde et extra large pour une ondulation parfaite. Faites rouler la brosse sur les mèches choisies. Maintenez quelques secondes, plus que d’habitude, puis relâchez la brosse et admirez le résultat.

Vos cheveux épais longs peuvent être bouclés avec la brosse soufflante aussi. Vous devez choisir une brosse pas trop large.

Si vous avez choisi une brosse soufflante pour vos cheveux épais, vous avez raison car la brosse soufflante aide à démêler et à lisser vos cheveux rapidement et efficacement. Vous devez seulement choisir le modèle adapté. Il y en a pour tous les gouts.