Quel sac étanche prendre pour faire des activités en mer ?

sac etanche pour velo

L’utilisation des sacs étanches est indispensable lorsqu’il s’agit de faire une activité en mer. Celui qui a été utilisé pour une détente à la plage ne saurait être utilisé pendant une activité sportive en mer si vous recherchez réellement une meilleure protection pour vos affaires. Il en est ainsi à cause des conditions dans lesquelles seront utilisés ces deux différents sacs étanches.

Il s’agit au fait d’une des particularités du sac étanche même s’il en existe qui sont polyvalents. Voici une sélection des meilleurs sacs étanches pouvant être utilisé pour des activités en mer.

On vous informe aussi sur : Quel GPS acheter ?

Seiberton Falcon Militaire Armée Tactique Compact Assault

Le sac à Seiberton Falcon Militaire Armée Tactique Compact Assault est une merveille spécialement destinée aux amoureux des randonnées. Il s’agit d’un sac à dos confortable et solide que l’on ne peut qu’avoir du plaisir à porter. Il a une capacité de 27 litres et est doté de plusieurs autres atouts comme ses différentes ceintures de 51 et 52 pouces qui vous offrent une parfaite sécurité.

Ce sac à dos vous donne la possibilité de vous déplacer avec une importante quantité d’affaires. Il est doté de plusieurs poches latérales. Très simple d’usage, ce sac étanche est un accessoire très pratique, facile à utiliser et résistant aux déchirures. Il vous offre ainsi la possibilité de garder sur vous vos affaires sans possibilité de les mouiller. Grâce à son ergonomie, son confort et sa flexibilité, il est considéré comme étant un sac étanche de référence.

Pour vous aider dans votre choix, voici le comparatif des sacs étanches par pasdeaudansmonsac.fr

Dry Duffle 90

Voici la version HPA d’un sac semi-étanche qui a été conjointement conçu avec la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer). Il est utilisé par la majorité des sauveteurs depuis bientôt 10 ans. Cette nouvelle version vous offre une importante capacité de stockage de 90 litres et une ouverture zip ayant la forme de U.

Ce sac étanche est un parfait équipement de plongée. Fabriqué avec un tissu en PVC 1100 décitex Assemblage, il vous offre la possibilité de pouvoir l’immerger complément sans qu’aucune goutte d’eau n’y pénètre. Son fond a été doublé avec un tissu polyester de hautes densités, et ses fermetures et poignées surdimensionnées.

Il est résistant aussi bien au sel qu’à la corrosion. Grâce à ses larges et réglables bretelles ainsi qu’à sa sangle pectorale, vous bénéficierez un portage au dos bien confortable. Servez-vous de ses sangles latérales pour mieux fixer les arbalètes et les longues palmes.

Petite vidéo représentant un sac a dos étanche

Dry Backpack

Ce sac étanche se veut être polyvalent, et peut-être utilisé aussi bien pour les loisirs (Canyoning, Kayak, Plongée) que pour les activités professionnelles. Il est conçu spécialement pour tenir dans les conditions les plus extrêmes. D’une capacité de 40 litres, il est doté de plusieurs caractéristiques lui permettant d’entrer dans la catégorie des meilleurs sacs étanches pouvant être utilisés pour des activités en mer.

Sa fermeture le rend totalement étanche même face à de forts jets d’eau, mais également face aux accidentelles immersions de faible profondeur et d’une durée moyenne. Si vous laissez un peu d’air avant la fermeture, ce sac pourra flotter sur l’eau grâce à son volume. Pour plus de confort, il a été doté d’un dos ergonomique matelassé, de sangles latérales de compressions, d’une poche avant zippée non étanche et d’un système de fixation latérale.